#Le festival des Vibrations Urbaines

Le festival vibrations urbaines de Pessac revient du 29 octobre au 03 novembre 2019. Avec au programme des expositions, des compétitions de glisse, des concerts, de la danse, des arts de rue et des initiations.
Festival Vibrations Urbaines

Le festival des Vibrations Urbaines de Pessac a été créé en 1977. C’est l’événement incontournable de la culture urbaine. Le festival, réunit chaque année des milliers d’étudiants, et propose de découvrir la richesse de l’univers des cultures urbaines à travers des ateliers d’initiation et de démonstration. Des sports urbains aux concerts à la danse en passant par le street art et les expositions.

La 22ème édition des Vibrations Urbaines a lieu du 29 octobre au 03 novembre 2019 à Pessac. Danse, graff, glisse et musique : de nombreuses animations sont proposées, essentiellement sur le campus universitaire.

Comment se rendre à Université de Bordeaux Campus de Pessac ?
Vous pouvez vous rendre à Université de Bordeaux Campus de Pessac par Bus lignes 10, 35 ou Tram B. Les arrêts les plus proches de votre destination sont les arrêts : Doyen Brus, François Bordes ou Village 2.

Le blog de Ma Vitrine Immo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *