#Paris : Techno Parade 2019

La Techno Parade se tiendra à Paris le samedi 28 septembre 2019 pour mettre à nouveau la culture et la musique électronique à l’honneur

La Techno Parade s’apprête à célébrer ses 21 ans samedi 28 septembre, un anniversaire symbolique qui marque 21 ans de musiques électroniques et de combat pour leur reconnaissance en France.

Concert de musique lors de la techno parade
Image par Brandon Bolender de Pixabay

Crée par Jack Lang, puis reprise par l’association Technopol avec comme objectif culturel, la mise en avant de la musique et de la culture électronique. La première Techno Parade voit le jour samedi 19 septembre 1998. Elle rassemble 36 chars et plus de 200 000 participants et devient ainsi le plus grand rassemblement des musiques électroniques de France.

Cet événement constitue un moment unique annuel de fête, de liberté, de danse et de proximité où près de 200 DJs venus du monde entier s’y retrouve. Chaque année l’événement accueille plus de 400 000 amateurs de musique électronique pour danser aux rythmes des beats balancés par les chars de la Techno Parade.

La Techno Parade fêtera cette année sa 21 ème édition avec au programme une dizaine de chars qui résonneront aux rythmes des sons techno, house, trance, drum’n’bass ou hardcore.

Où se loger :

Ma Vitrine Immo a développé une nouvelle application unique et innovante Bim Clic. L’ application va vous permettre de trouver sans chercher grâce à son système d’intelligence artificielle. Une location proche de l’événement.

Vous obtenez une sélection ciblée et gratuite ainsi que des alertes de nouveaux biens publiés. Vous pourrez également obtenir un suivi personnalisé par un professionnel de l’immobilier, si vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *