#Les émissions de TV sur l’immobilier

L’immobilier s’empare du petit écran ! Depuis quelques années, de nombreuses émissions sur l’immobilier sont apparus sur nos écrans, avec «Maison à Vendre» ou «Chasseurs d’appart» diffusé sur M6. D’autres nouveaux programmes ont fait leur apparition comme l’émission «Carrément Bien(s)» lancé par TMC. 

Comment réussir sa vente ? Comment trouver et acheter un bien ? Combien cela coûte de devenir propriétaire ? Ces émissions, s’appuient sur des experts (es) qui décryptent des thématiques, comme la recherche immobilière ou le financement d’une acquisition. Le tout relevé d’une touche d’humour et de divertissement. Par le biais, de ces émissions, les téléspectateurs retrouvent ainsi des conseils et astuces avisés.Pour les professionnels (elles) de l’immobilier, la participation à de telles émissions, est un véritable levier de notoriété, non seulement pour l’agent lui-même, mais aussi pour l’agence dans laquelle il (elle) travaille.  

Le thème de l’immobilier va encore plus loin, avec l’émission Carrément Bien(s). Il s’agit du premier téléachat de biens immobiliers en France. Ici, les téléspectateurs peuvent visiter et acheter des biens. Ces derniers, sont sélectionnés par des professionnels de l’ immobilier. Un service de conciergerie recueille même 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 les appels des personnes intéressées.

Le blog de Ma Vitrine Immo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *