#Le secteur de l’immobilier 2.0

De la visite virtuelle, à la dématérialisation des documents en passant par la recherche intelligente. Le secteur de l’immobilier compte de nombreux outils digitaux.
Cette photo illustre un jeune homme en train d'utiliser un ordinateur
Source Canva

Le secteur de l’immobilier présente de nouveaux outils révolutionnant les pratiques. Maintenant, la recherche ou la visite d’un logement se trouvent grandement simplifiés par les nouvelles technologies. La transition digitale est nécessaire. Celle-ci permet de répondre à de nouveaux besoins et de révolutionner les pratiques traditionnelles. Ainsi ces outils permettent aux professionnels de l’immobiliers et aux clients de gagner du temps.

La digitalisation du secteur immobilier va encore plus loin. Des outils se sont également développés grâce aux nouvelles technologies pour permettre de faciliter les habitudes de consommation des clients. En effet, le secteur qui a entrepris sa transformation numérique, a fait émerger de nouveaux services tels que la modélisation 3D, le contrat de bail automatisé qui ont bouleversé l’expérience client immobilière, de plus en plus connectée.

La plateforme immobilière Ma Vitrine Immo a développé une nouvelle application unique et innovante qui se nomme Bim Clic.  Cette application va vous permettre de trouver sans chercher grâce à son système d’intelligence artificielle.

Vous obtenez une sélection ciblée et gratuite ainsi que des alertes de nouveaux biens publiés.  Vous pourrez obtenir un suivi personnalisé par un professionnel de l’immobilier si vous le souhaitez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *