#Le festival de musique Reggae Sun Ska

Le Festival Reggae Sun Ska se déroulera au domaine de Nodris à Vertheuil les 2, 3 et 4 août 2019. Au programme : Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy, Calypso Rose, Flavia Coelho, Dub Inc, Caballero & Jeanjass et bien d’autres !
Le festival de musique Reggae Sun Ska à Vertheuil
Photo prise par Arkius Robson

Créé en 1998 le festival Reggae Sun Ska est le premier festival du reggae de France. Cet événement accueille chaque été des milliers de festivaliers tous amateurs de la musique et la culture reggae. Monsieur Jean-Guillaume Bouyssy, président du Festival Reggae Sun Ska a été victime d’un accident de la route lundi 1 juillet 2019.

Pour la deuxième année consécutive, le festival a investi le domaine de Nodris à Vertheuil au cœur du Médoc. Des vignobles du Médoc aux châteaux prestigieux en passant par les spécialités culinaires et l’océan à quelques kilomètres. Le médoc est une région riche, en patrimoine et en culture qui ne demandent qu’à être exploré

La 22ème édition du festival se déroulera du 2 au 4 août 2019 au domaine de Nodris, à Vertheuil. Au programme : Ziggy Marley, Morcheeba, Dub Inc., Tiken Jah Fakoly et bien d’autres.

Le Reggae Sun Ska

Où se loger ?

Ma Vitrine Immo a développé une nouvelle application unique et innovante qui se nomme Bim Clic. Cette application va vous permettre de trouver sans chercher grâce à son système d’intelligence artificielle. Vous obtenez une sélection ciblée et gratuite ainsi que des alertes de nouveaux biens publiés. Vous pourrez également obtenir un suivi personnalisé par un professionnel de l’immobilier !

Où manger local ?

Restaurant Maison du Douanier (Saint-Christoly-Médoc)

Restaurant Château Cordeillan-Bages (Pauillac, Médoc)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *