#La sous-location : mode d’emploi

VOUS ÊTES NOMBREUX À PRATIQUER LA SOUS-LOCATION POUR PALLIER L’INOCCUPATION DE VOTRE LOGEMENT. MA VITRINE IMMO VOUS PROPOSE UN CONDENSÉ D’INFORMATIONS UTILES SUR CETTE PRATIQUE
Photo prise par Daria Shevtsova

La sous-location de quoi s’agit t ‘ il ? Il s’agit de mettre à disposition son logement à une personne tierce en échange d’une compensation financière.

En premier lieu, le locataire doit informer le propriétaire de sa volonté de mettre à disposition son logement en sous-location. Si vous obtenez l’accord de votre propriétaire la recherche du sous-locataire peut alors se mettre en place. La sous-location : mode d’emploi – Le blog de ma vitrine immo

Le cas échéant un contrat et établi entre le locataire et le sous-locataire. La signature du contrat ne déroge pas les obligations du locataire envers le propriétaire le loyer et toujours à la charge du locataire.

Enfin en ce qui concerne le montant du loyer du sous-locataire celui-ci ne peut pas excéder celui du locataire.

La sous-location est une pratique utile. Elle doit être effectuée correctement afin que le locataire et le sous-locataire puissent jouir de celle-ci en toute sérénité.

Voilà vous êtes maintenant au point sur la sous-location. Vous pouvez dès à présent partir en vacances et réservez votre future location saisonnière sur Ma Vitrine Immo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *